Note: You can enter up to [REMCHARS] additional characters. Did you know you can edit the content of this page by clicking EasyEdit?
Anonymous
Bravo !
Jun 7 2007, 12:18 PM EDT J'ai toujours adoré jouer de la musique et ce depuis toute jeune !
La filarmonique est pour moi, une façon de s'exprimer au point de vu artistique. Longue vie à notre filarmonique qui à maintenat 10 ans !
Mes félicitations à tous ceux qui contribuent positivement au progrès de ce groupe, aux musiciens et particulièrement à mon Papa (Léo) qui se donne à fond pour que tout le monde donne le meilleur d'eux-mêmes . Bravo ! :)
Debora
2
out of
2 found this valuable.
Do you find this valuable?
Do you?
Anonymous
RE: Bravo !
Jun 7 2007, 5:02 PM EDT Lâche pas Debby comme je dit toujour c'est toi la meilleure BOMBISTA !!!
Pour le reste vous êtes bon aussi mais Debby selon moi c'est la star !
Félicitation à tout les musiciens, membre de la direction et surtout le maestro pour les efforts et surtout la patience car il en faud beaucoup quand on a 30 personnes devant nous qui doit nous écouter c'est pas toujour facile mais avec de la folonté tout ce fait
alors sur ça je vous laisse avec encore une fois mes félicitation pour vos 10 ans et vous en souhaite un autre 100 ........et plus
Ciao
Dino
Filarmonica do Divino Espoirito Santo de Laval
2
out of
4 found this valuable.
Do you find this valuable?
Do you?
Anonymous
RE: Bravo !
Aug 2 2007, 4:13 PM EDT Tu fais bien de le préciser Debora.... "félicitations à tous ceux qui contribuent POSITIVEMENT...." car ils y en a qui sont la seulement dans le but de détruir d'autres organismes...